vendredi 15 juillet 2016

Timbale de fruits rouges

Oh la la je suis vraiment désolé , je suis beaucoup absente en ce moment , mon travail me prend un tps fou mais j'adore ça .... :)

Au travail nous avons crée un groupe cuisine avec les enfants , pas facile tous les jours , entre celui qui ne veut pas venir , celui qui n'aime pas tel ingrédient , celui qui n'aime pas un enfant , les bagarres .... Et j'en passes :p

Moi qui suit très carré en cuisine j'avoues que parfois j'ai du mal de voir tout ces petits doigts cracra trainés partout !!!

Bref passons .....

Cet après midi , nous avons fait une timbale de fruits rouges . A ma grande surprise nous avons jamais passé un après midi aussi bien , on ne sait pas si c est la recette qui a fait ça mais franchement c'était top !!!

Je vous donnes du coup la recette de ce suculent dessert que je vous conseilles de faire au plus vite. Et avec n'importe quels gateaux , fruits .

Pour une timbale ( ou un grand verre pour nous )

Ingredients

* 1 yaourt brassé a la vanille

* 10cl de crème liquide entière

* 100gr de fruits rouges

* 2 crêpes dentelles

* un peu de cassonade

Préparation

1/ Montez la crème en chantilly , ajoutez le sucre une fois que la chantilly est bien montée

2/ Ajoutez le yaourt a la chantilly et mélangez délicatement

3/ Coupez vos fruits en petits morceaux si besoin

4/ Émiettez vos crêpes dentelles

5/ Dans votre verre , versez un peu de crêpes dentelles, ajoutez ensuite la crème , ajoutez les fruits et recommencez, crème fruits ... Jusqu'au dessus de vos verres . Essayez de finir par les fruits c'est plus sympa et décorez de quelques miettes de crêpes dentelles .

6/ Laissez au frais 15 min avant de dégustez !!!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire