vendredi 21 mars 2014

VotreGateau.fr

Aujourd'hui j ai reçu le gâteau que m a offert gentillement VotreGateau.fr
Comment dire... il est tout simplement magnifique.
Le principe est super simple.
Vous allez sur le site vous choisissez entre plusieurs gâteaux , Brownies, cup cakes, mini gâteaux ...

Les gâteaux peuvent être décorés par une photo de votre choix sur de la pate d amande ou vous pouvez tout simplement choisir un thème cars, la petite sirène, mickey .... le choix est très grand.

Ensuite vous choisissez votre parfum et votre fourrage pour les gros gâteaux , Parfum seul pour les cups cakes , minis gâteaux.

Vous pouvez choisir votre date de livraison. Personnellement je l ai commandé lundi et je viens de le recevoir aujourd'hui  Vendredi.

Quand j ai vu le livreur tenir la boite sous le bras je me suis dit " oh la la mon gâteau va être en charpit " et par miracle pas une seule bosse. Mon gâteau est impeccable .
La boite a été conçu pour que le gâteau ne bouge pas  et arrive en bonne état chez le client et c est le cas.

Ensuite point de vue gout , je peux vous dire que moi qui ne suis pas chocolat du tout et bein il est super bon , la pâte d amande est délicieuse et épaisse , elle tient parfaitement au gâteau.

La photo que j avais demandé est très bien faite.

Point de vue quantité, j avais choisi un gâteau pour 10 personnes et j ai pu faire 16 parts donc largement suffisant.



Tout ça pour vous dire que je ne suis vraiment pas déçu du gâteau que j ai commandé et je vous conseil vivement si vous avez un mariage, anniversaire... de commandez chez VotreGateau.fr.



Merci a Joséphine pour son accueil et sa gentillesse .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire