lundi 24 mars 2014

Marque Savoie

Un énorme colis m attendait  a la poste !!!!!!



* 1/2 tomme de savoie
* 1 paquet de diots nature
* 1 saucisson fumé
* 4 petits pots de purée de pomme poire Thomas le Prince
* 1 Pétibulles
* 2 verres siglés ...



Merci a Marque Savoie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis 1974, pour vous permettre de faire la différence, la Marque Savoie valorise les produits et les services de Savoie et de Haute-Savoie répondant à des critères d'origine et de qualité.
Elaborée en collaboration avec les organismes professionnels, les syndicats de produits et les producteurs concernés, notre démarche repose sur 7 principes fondamentaux :

1. La valorisation du patrimoine savoyard

Les produits que nous défendons sont issus de savoir-faire uniques, parfois centenaires, et contribuant à faire vivre une tradition exceptionnelle. Pour la Marque Savoie, il est important de préserver une cohérence entre les produits qu'elle défend et le territoire savoyard.

2. L'origine Savoie des produits

Lorsque les conditions techniques et naturelles le permettent, les matières premières des produits défendus par la Marque Savoie proviennent de Savoie et/ou de Haute-Savoie. Seul le conditionnement peut être réalisé en dehors des Savoie.

3. Des produits à la saveur incontestée

Parce que la Marque Savoie a pour vocation d'orienter le consommateur vers ce que les Savoie font de meilleur, notre logo se veut une réelle invitation à la découverte des saveurs de la région.

4. Une éthique partagée

Les entreprises composant la Marque Savoie partagent des valeurs fortes concernant l'environnement et le développement durable, le progrès social et sociétal, l'ancrage territorial et la promotion globale des Pays de Savoie. Elles sont ainsi garantes de l'excellence des produits et des services savoyards.

5. Des partenariats dynamiques

Parce que territoire et terroir sont intimement liés, la Marque Savoie s'engage dans des secteurs incontournables de nos départements, auprès de partenaires de choix comme l'Association Savoie Mont Blanc Tourisme.

6. Une commission d'expert

Chaque demande d'adhésion est minutieusement étudiée par notre Commission Qualité (parfois renforcée par une aide externe), réunissant des représentants de l'ensemble des Membres de la Marque Savoie.

7. Des valeurs et des engagements contrôlés

Parce que la Marque Savoie est synonyme de haute qualité, chaque produit est tributaire d'un Cahier des Charges défini avec l'entreprise. Des contrôles sont régulièrement menés par des organismes externes mandatés par la Marque Savoie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire