samedi 24 janvier 2015

Hop café


     Comme vous le savez déja , je suis une grande fan de café, il me faut au moins mes 4 café dans la journée sinon je suis malheureuse .

Pour vous dire,  chez moi , j'ai trois cafetières , une tassimo , une nespresso ( sans Georges ) et une filtre.

Donc j ai  encore la chance de découvrir  de nouveaux cafés .


Voici HOP CAFE

Déja pour commencer , j'adore ce nom "Hop café "  !!!!!


Hop Café, c'est une aventure qu'ont décidé de mener Ludovic et Vanina pour  faire partager le plaisir d'un bon moment autour d'une tasse de bon café .

Basé dans une petite commune proche d'Angoulême en Charente, leur devise est simple:
"D'la bonne humeur, du bon café!"


Hop Café a d'abord démarré son activité sur les marchés pour se faire connaître localement en proposant des cafés et des thés.

Ils sont toujours présents sur les marchés et proposes maintenant la vente en ligne depuis début février 2014.

C'est eux qui prépares vos sachets de café, c'est eux qui répondes au téléphone et qui sont derrière ce site.

C'est donc neux qui auront l'honneur de vous servir, de répondre à vos questions et de traiter vos commandes.

J'ai la chance de découvrir

* Le chocolat en poudre Monbana aromatisé Tiramisu  

* Le Thé  noir en sachet aromatisé framboiseille

* Le café moule arômatisé a l'orange et à la canelle 

* Les capsules de café arômatisé vanille pour Nespresso

* Les dosettes souples arômatisées chocolat noir









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire