vendredi 18 juillet 2014

Décora

Decora est le vendeur officiel de la célèbre marque du Cake Design: Wilton.

La famille De Luca est fière de s’occuper de la distribution des produits Wilton en Italie depuis désormais 40 ans.

Carlo De Luca pressentit l’exigence de mettre à disposition d’un public de passionnés et d’amateurs, une série de produits pour la décoration de tartes et de gâteaux qui jusqu’alors n’étaient réservés qu’aux professionnels.

Aujourd’hui Decora s’annonce comme point de référence dans le monde du Cake Design pour de nombreux consommateurs soucieux de la qualité et de la sécurité des produits qu’ils achètent.

Le magasin est toujours bien fourni et organisé, pourvu d’un système automatisé en conformité avec les normatives communautaires et nationales.

L'aire informatique et administrative vante un système de gestion efficace et innovateur, structuré sur les exigences de l’entreprise.

Le secteur commercial gère les commandes en temps réel et suit la clientèle en répondant à toute sorte de requête.

La phase de projet de et recherche est forte d’une équipe déterminée et formée qui peut compter sur le support d’un laboratoire culinaire situé sur place, où les produits sont testés et évalués avec soin et expérience par le premier maitre Decora: Maria.

Le secteur communication est jeune et créatif, attentif aux tendances du marché et aux aspects communicatifs de la marque, et il vante le support d’un studio de photo sur place.

L’attention consacrée au web est minutieuse et soignée, avec une forte présence sur les réseaux sociaux les plus importants, à travers lesquels se développe l’empathie qui relie l’entreprise et ses consommateurs.
Objectifs

Decora nait de l’idée de conjuguer la vieille tradition de la pâtisserie italienne, faite d’ingrédients naturels et de qualité, avec la méthode décorative de matrice anglo-saxonne.

Voilà pourquoi Decora croit fortement en sa ligne food .

Sa philosophie est “Produits naturels et de qualité” et elle se concrétise par:
• l’utilisation d’ingrédients nobles,
• l’absence de graisses hydrogénées,
• l’utilisation de colorants d’extraction naturelle,
• la recherche de matières premières de qualité et de provenance contrôlée,
• les contrôles et les certifications vérifiés pendant le processus de production.Les produits de la ligne food sont accompagnés aussi de la ligne équipement et de celle d’emballage.

Ces deux lignes se distinguent par le fait d’être composées de produits réalisés en Italie dans le respect des normatives européennes et ayant des standard élevés de production.

La ligne équipement se développe à travers les phases de projet et de recherche effectuées minutieusement et en faisant attention soit aux tendances du marché soit aux exigences du monde du Cake Design.La ligne d’emballage est créée sur le concept du “home made” du “fait maison” et se développe dans le but de permettre à celui qui prépare ses gâteaux de partager et offrir en donnant la juste importance aux exigences du design et du style.La section bibliothèque, parmi les plus riches en langue italienne, nait grâce aux nombreuses collaborations avec les maitres et les professionnels du secteur.

L’objectif est celui de garantir au consommateur des niveaux élevés de standard de qualité avec le goût de « chez nous », du “Made in Italy”.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire