mardi 17 juin 2014

Mikado aux M&M'S

Pour une quinzaine de Mikado

Ingrédients

  Pour la ganache:
    * 75 g de chocolat au lait de chez mon partenaire BEECH'S
    * 200 g de M&M'S
    * 100 g de creme fleurette

 Pour les biscuits
   * 100 g de farine
   * 25 g de sucre en poudre
   * 25 g de beurre mou
   * 1 cas d eau froide
   * quelques M&M's pour le décor



Préparation des biscuits

1/ Dans un saladier mélanger la farine, l e sucre et le beurre mou avec le bout des doigts.
2/ Ajouter l eau ( si la pae est un peu seche en rajouter).
3/ Prélever une boule de pate de la grosseur d ue noix et la rouler pour former un boudin fin et long
4/ Ranger les boudin sur une plaque avec du papier sulfu.
5/ Faites cuire 15 Min a 180°C
6/ Laisser refroidir.



Préparations de la gancache

1/ Réduire les M&M's en poudre.
2/ Dans une casserole , mettre le chocolat en morceaux, la poudre de M&M'S et la creme.
3/ Mélanger jusqu a ce que le mélange soit bien lisse .
4/ Laisser tiédir


Pour l assemblage , prendre un biscuit , l enrober de ganache et parsemer de M&M's
Laisser au frais pendant minimum 45 min
Facile a faire pour nos petits chefs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire